Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel du "M.A.P" - Marché aux Puces de Saint-Ouen/Paris.

Le Marché aux Puces regroupe aujourd'hui 14 marchés dotés d'une offre et d'une ambiance unique. Véritable carrefour de l'art regroupant antiquaires, commerçants, créateurs, designers, artisans et artistes, chargé d'histoire, le Marché aux Puces est également un puissant site économique. Des propriétaires, présidents, gestionnaires, associatifs, artistes, restaurateurs et transporteurs constituent son armature et sa légitimité.
Vous trouverez sur ce site toute l'information sur la localisation des marchés, les spécialités des marchands et sur notre actualité.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site officiel des Marchés Aux Puces : Antica, Biron, Cambo, Dauphine, Django Reinhardt, Jules Vallès, le Passage,
Malassis, Malik, l’Entrepôt, Paul Bert Serpette, des Rues et brocantes, L’Usine & Lécuyer et Vernaison.
Hugues Cornières
President du M.A.P.

Les Puces fantastiques week-end du 16 au 18 septembre

FETE Puces 2016  Sacha Goldberger courtesy School Gallery(001).jpg
S’il est un adjectif particulièrement bien choisi pour qualifier les Puces de Paris Saint-Ouen, c’est bien « fantastique ». Cette année, pour sa traditionnelle fête de septembre, le plus grand et le plus beau des marchés d’antiquités du monde est bien décidé à décliner tous les sens du thème et à repousser les limites de la réalité !
Chacun des marchés vous réserve son lot de surprises au cours de la soirée festive du vendredi (accessible sur invitation) et vous pourrez passer, à travers toutes les Puces, de l’étonnant à l’extravagant, du formidable à l’incroyable, de l’inouï à l’invraisemblable et du sensationnel au sublime… tout au long du week-end !
Vendredi 16 septembre 2016, à partir de 19h00 jusqu’à minuit (sur invitation)
Samedi 17 et dimanche 18 : 10h00-18h00

Newsletter

Si vous souhaitez connaitre l'actualité des Puces, événements, Festival du Jazz Musette, Mondial des Puces, vous pouvez souscrire à notre newsletter en remplissant le champ ci-dessous !
Votre e-mail :

A la Une !

Affiche expo photo Dauphine.jpg
Photo Puces


Samedi 15 et dimanche 15 novembre 2015 : 1er Salon de la photo au Marché Dauphine.

Au mois de novembre, Paris est la Capitale de la Photographie. A cette occasion, le Marché Dauphine aux Puces de Paris Saint-Ouen inaugure son premier salon de la photo : PHOTO PUCES.
Le thème choisi cette année sera «le cinéma et la musique».
Snaps Shots et Photos Amateurs seront à l’honneur ...!

Pour tous les passionnés de photos à découvrir, une sélection rare de photos originales en tirage
argentique des années 50, 60 et 70, des portraits d’artistes célèbres, acteurs ou musiciens pop cultes, réalisés par les plus grands photographes de presse.

/