Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel du "M.A.P" - Marché aux Puces de Saint-Ouen/Paris.

Le Marché aux Puces regroupe aujourd'hui 14 marchés dotés d'une offre et d'une ambiance unique. Véritable carrefour de l'art regroupant antiquaires, commerçants, créateurs, designers, artisans et artistes, chargé d'histoire, le Marché aux Puces est également un puissant site économique. Des propriétaires, présidents, gestionnaires, associatifs, artistes, restaurateurs et transporteurs constituent son armature et sa légitimité.
Vous trouverez sur ce site toute l'information sur la localisation des marchés, les spécialités des marchands et sur notre actualité.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site officiel des Marchés Aux Puces : Antica, Biron, Cambo, Dauphine, Django Reinhardt, Jules Vallès, le Passage,
Malassis, Malik, l’Entrepôt, Paul Bert Serpette, des Rues et brocantes, L’Usine & Lécuyer et Vernaison.
Hugues Cornières
President du M.A.P.

Newsletter

Si vous souhaitez connaitre l'actualité des Puces, événements, Festival du Jazz Musette, Mondial des Puces, vous pouvez souscrire à notre newsletter en remplissant le champ ci-dessous !
Votre e-mail :

A la Une !

PUCES(002).jpg
Les week-ends de mai aux Puces !


A noter dans vos agendas dans le cadre des visites à ne pas manquer au mois de mai, les différents marchés des Puces vous accueillent les vendredi 1er et 8 mai en matinée, le lundi 25 - lundi de Pentecôte - toute la journée, et bien sûr, tous les week-ends.

C'est l'occasion de venir découvrir l'objet rare, de chiner tranquillement le long des allées du plus grand marché d'antiquités du monde !