Vous êtes marchand et vous souhaitez ouvrir un stand aux Puces ?
Renseignez notre formulaire
Certainement le plus "sélect" des marchés aux Puces de Paris, serpette est devenu une référence internationale en matière d’antiquités haut de gamme.

Dans les années 70, le brocanteur Alain Serpette achète cet ancien garage et aménage progressivement une centaine de stands.

Ce marché couvert devient l’un des plus florissants des Puces de Paris. Argenterie, bijoux, miroirs, arts de la table, accessoires de voyage, de nombreux antiquaires spécialisés, depuis l'Antiquité jusqu’aux années 70, s’installent à Serpette et acquièrent une notoriété internationale.

Le renouvellement régulier de la marchandise, la recherche de l’objet unique fait du Marché Serpette un carrefour incontournable des décorateurs et des professionnels français et étrangers.

Le Marché Serpette est l’une des adresses préférées des stars. La liste est longue des personnalités, de Ben Harper à Sharon Stone, qui parcourent régulièrement les allées couvertes de Serpette, avec une idée précise en tête, ou à la recherche d’un coup de foudre.

Coordonnées
Marché Serpette
110, rue des Rosiers 93400 St Ouen
Tél. : +33 (0)1 49 45 17 10
eMail : -
Découvrir le site officiel du Marché Serpette: marcheserpette.com
Découvrir le site des propriétaires du Marché Serpette: paulbert-serpette.com

Horaires
Le Marché est ouvert :
• Samedi et dimanche de 9h à 18h
• Lundi de 10h à 18h

Organiser votre visite
Consulter la liste des marchands