Vous êtes marchand et vous souhaitez ouvrir un stand aux Puces ?
Renseignez notre formulaire
Visiter le site officiel du marché Biron
Au Marché Biron, ancien et prestigieux marché d'antiquités, 220 antiquaires et marchands d'art invitent les visiteurs à partager leur passion pour le mobilier, les bijoux, objets et arts graphiques du 17ème siècle au design.

Véritable itinéraire des âges de l’histoire de l’art, le Marché Biron décline à travers ses stands les différentes variations de ces périodes : objets d’art et mobilier du 18ème, parisien ou provincial, meubles et fastes du 19ème, tableaux, céramiques, Extrême-Orient, objets scientifiques, art nouveau et art déco, design, photographie...

Le Marché Biron ouvre large l’éventail de l’Art et accueille tous ses visiteurs, professionnels, amateurs, collectionneurs, pour que perdure et se développe encore ce contact entre le rève et la réalité.

Seul à proposer une telle variété de marchandises spécialisées, le Marché Biron veut être le marché de référence des Puces. Sa renommée, bien sur, l’aide à aller de l’avant et chaque antiquaire, dans son stand, conscient de participer à cette nouvelle histoire, accepte avec dynamisme et responsabilité ce nouveau challenge.

Coordonnées
Marché Biron
85, rue des Rosiers 93400 St Ouen
Tél. : +33 (0)1 40 11 59 69
Fax : +33 (0)1 40 10 13 08
eMail :
Découvrir le site du Marché Biron : marchebiron.com

Horaires
Le Marché est ouvert :
• Samedi et dimanche de 9h à 18h
• Lundi de 10h à 18h

Réseaux sociaux


Organiser votre visite
Consulter la liste des marchands