Attention
Rubrique en cours d'élaboration, merci de votre indulgence.

Recherche:

Saisissez un marché, un nom, une activité, un objet, un numéro de stand...
 
Point-Info.jpg
L’office de tourisme de Saint-Ouen vous accueille et vous informe sur l’offre touristique et la vie locale du Marché aux Puces. En savoir +
Vous êtes marchand aux Puces et vous souhaitez mettre à jour votre fiche ou diffuser une actualité (expo, événement, cocktail, etc.) sur le site officiel du MAP ?
Renseignez notre formulaire
Amicale des Rues et Brocantes
L'Amicale des rues et des brocantes.
Carré des Biffins
un espace de vente solidaire de 100 places marquées au sol est organisé du samedi au lundi sous le pont de l'avenue de la Porte Montmartre pour permettre l'activité des biffins. Cet espace est ouvert aux adhérents de la charte du « carré des biffins » de l'association. Seule la revente d'objets de récupération y est autorisée.
L'Usine et Lécuyer
Exclusivement réservés aux professionnels, ces marchés sont fermés les samedis, dimanches, lundis et ouvrent le reste de la semaine. Ils travaillent principalement dans l'export de marchandise à l'étranger et ceci en grande quantité.
Marché Antica
Un marché miniature, avec une belle sélection d’objets dans un univers feutré. Antica est une élégante galerie de choix jouxtant le marché Vernaison. Elle n’abrite qu’une douzaine de stands, vous invitant à découvrir de bien jolies choses, tapisseries, bibelots, Art Déco, Napoléon III…
Marché Biron
Au Marché Biron, ancien et prestigieux marché d'antiquités, 220 antiquaires et marchands d'art invitent les visiteurs à partager leur passion pour le mobilier, les bijoux, objets et arts graphiques du 17ème siècle au design.
Marché Cambo
Fondé en 1970 par un groupe de marchands dans un ancien magasin de meubles de style, le marché Cambo abrite actuellement vingt stands répartis sur deux étages. La marchandise exposée est de qualité : mobilier XVIIIéme et XIXéme, faïences, objets d’art… On y trouve également de très beaux meubles et objets régionaux des XVIIéme et XVIIIéme, du linge, des instruments de musique anciens, avec un espace déco à l’étage (céramiques Art nouveau, Art déco, dessins…).
Marché Dauphine
Ouvert en 1991, Dauphine est l'un des plus grands marchés des Puces de Saint Ouen, où vous trouverez une sélection de meubles et objets très haut de gamme XVII, XVIIIè ainsi que de nombreux objets de charme et d'art du XIX et XXè siècle. C'est également le coin des bouquinistes et des artisans restaurateurs d'art.
Marché Django Reinhardt
Marché Django Reinhardt.
Marché de l'entrepôt
Ouvert dans les années 90, le marché de l'entrepôt est spécialisé dans la marchandise "hors normes" avec l’avantage de pouvoir la charger sur place. Le marché étant très spacieux, les marchands peuvent présenter des pièces volumineuses : escaliers monumentaux, bibliothèques et boiseries de grandes demeures, "zincs", kiosques de jardin, grilles de château...
Marché des rues
Le charme du Marché "des Rues" est incomparable, une parenthèse entre les marchés couverts et le puzzle des Puces. Un déballage de brocanteurs s'y installe le vendredi matin et tout au long du week-end. D'anciens pavillons fleuris donnent un air de balade hors du temps…dont certaines galeries hors du commun.
Marché Jules Vallès
Dans son esprit, ce marché est resté très traditionnel, vous y découvrirez de nombreuses spécialités et des objets souvent insolites, affiches, armes anciennes, bronzes, livres ou disques. Ceci, en passant à côté d’effets militaires. Ici, on chine sur des stands bruts, type fond de grenier. Depuis peu, ce marché a entrepris un rafraîchissement, sans rien toucher à son cachet si personnel.
Marché le Passage
De part et d’autre de son allée unique, on trouve des stands proposant une marchandise très variée: des pièces de mobilier bien sûr mais aussi des vêtements et livres anciens, des effets militaires, des bibelots. Une grande partie du marché est consacrée à la mode ancienne, les créateurs et les stylistes viennent ici pour trouver l'inspiration et certaines tenues sont vendues pour des professionnels travaillant pour le théâtre ou le cinéma.
Marché Malassis
Le Marché Malassis dont l’architecture innovante et la vaste coupole a rapidement affirmé sa présence et son originalité propose dans ses allées en partie couvertes une flânerie dans le temps, du XVIIIème siècle au nouveau design. La centaine de marchands installés au Malassis a su créer dans ce jeune marché une ambiance tout à fait unique sur les Puces.
Marché Malik
Créé en 1919 par un marchand albanais, le Marché Malik est réputé pour la vente des fripes et de vieux uniformes. Aujourd’hui, ce lieu est le paradis des marques de vêtements sportswear et "tendance". Fréquentés par un public jeune ainsi que des artistes et créateurs qui font la mode d’aujourd’hui.
Marché Paul Bert
Les stands chargés d’objets de curiosité alternent avec des univers plus épurés, dans lesquels chaque meuble s’inscrit dans un décor mûrement réfléchi. On y trouve, aussi bien, une commode conservée « dans son jus », qu’un canapé savamment restauré. Paul Bert concentre les marchands les plus avant-gardistes, ceux qui lancent les tendances. Ici, le design industriel côtoie l’art baroque et le Napoléon III, le design des années 70.
Marché Serpette
Plus de cent marchands réputés vous proposent un large choix d'antiquités couvrant toutes les périodes des arts décoratifs: depuis les 16, 17, 18, 19, et 20ème siècles en incluant les grands courants de la décoration, Haute époque, Classicisme, Art Nouveau, Art Déco jusqu'au Design contemporain et Vintage.
Marché Vernaison
Le Marché aux Puces de Paris Saint-Ouen est né ici. Avec ses 9 000 m² et plus de 300 stands, Vernaison est et restera le marché référence, le témoin et l’empreinte originale de la naissance d’un succès.