Revue de presse

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail :


ou envoyez nous un message via notre notre formulaire de contact.
Point-Info.jpg
L’office de tourisme de Saint-Ouen vous accueille et vous informe sur l’offre touristique et la vie locale du Marché aux Puces. En savoir +

"La chine branchée", Résidences décoration - Février / mars 2014 19/03/2014

Consulter l'article
"Devenu le spot à la mode, avec l'arrivée de nouvelles enseignes dans le vent, le plus grand marché aux puces du monde est un véritable vivier d'idées créatives. Plus qu'un simple lieu de promenade, les sept hectares situés a la périphérie de Paris offrent une accumulation de madeleines de Proust à savourer sans modération. Suivez le guide, entre mobilier vintage et spots bucoliques…"

» Consulter l'article

"Au cœur des Puces", Pariscope 19/03/2014

Consulter l'article
"Afin de faire vivre le marché aux Puces de la porte de Clignancourt, des visites guidées thématiques sont proposées chaque mois par l’office de tourisme. Rendez-vous le lundi 24 mars à 10h30 pour « Livr’O Puces ». Une balade au cœur de ce royaume de la brocante et de l’antiquité pour faire le plein d’astuces avec comme point d’orgue les livres ! Le but ? Apprendre à bien chiner : Jargon et rencontres avec les puciers, restaurants et cafés typiques, découverte des différents marchés, de leur histoire et de leurs spécialités…"

» Consulter l'article

"Le jour, aux Puces de Saint-Ouen, vaudrait-il la nuit, à Paris ?"
Paris Nuit, février / mars 2014

Consulter l'article
"Les vénérables Puces de Saint-Ouen ont pris âme en 1885. Se portant comme une poignée de charmes, elles constituent aujourd’hui le plus grand marché d’antiquités du monde, avec plusieurs milliers de vendeurs proposant meubles et objets, du samedi au lundi. Bars et restaurants typiques, magiques, hauts en couleurs, s’y sont intégrés au fil du temps, avec un rare bonheur. Pour eux, le temps paraît prendre ses aises, leur épargnant la frénésie qui secoue Paris, juste de l’autre côté du périphérique…"

» Consulter l'article

Architecture Intérieure - janvier / février 2014

Consulter l'article
"De l'objet trouvé aux Puces de Saint Ouen, détaché de toute intention artistique, aux objets mathématiques matérialisant des concepts abstraits de I'assemblage au ready made, les surréalistes ouvrent la porte au détournement conceptuel comme à la pratique contemporaine des installations..."

» Consulter l'article

Maisons de Campagne - janvier / février 2014

Consulter l'article
"Sur une sellette chinée au Marché Serpette des Puce de Saint-Ouen, un flacon de la boutique « Blanc Bleu » à Paris ainsi que des faisselles anciennes en terre cuite de famille..."

» Consulter l'article

"Nouveau concept, nouvelle adresse", Haute Fidélité - Janvier 2014

Consulter l'article
"Patrice Bertolle vous reçoit sur rendez- vous, en un lieu situé en plein cœur des Puces de Saint- Ouen (Marché Malassis). Il vous propose des marques prestigieuses, telles que FMC, Cayin, Consonance, Micromega, Davis, Octave, Thorens, Transrotor et bien d'autres encore..."

» Consulter l'article

Vivre Paris - Hiver 2013

Consulter l'article
"A Saint-Ouen, où je vis depuis cinq ans, pour sa mixité. J'aime me balader au cœur des Puces, pour l'ambiance très mélangée, entre les touristes américains et ceux qui vendent des choses par terre..."

» Consulter l'article

Point de Vue 25/12/2013

Consulter l'article
"La collectionneuse américaine de bijoux fantaisie Olwen Forest dévoile ses trésors. Jusqu'au 3 mars, ces joyaux de la "jet-set" sont exposés sur son stand aux Puces de Saint Ouen..."

» Consulter l'article

"Les puces fêtent noël", Le Parisien 21/12/2013

Consulter l'article
"SAINT-OUEN. Venez dénicher le cadeau de vos rêves ce week-end aux puces, à Saint-Ouen. Le marché aux puces de Paris - Saint-Ouen organise un Noëlopus « survitaminé »..."

» Consulter l'article

"Noëlopus, aux Puces de Paris-Saint Ouen", Le Figaro Madame.fr 20/12/2013

Consulter l'article
"Pour remplir les souliers, si on chinait ? Que ce soit pour un bracelet, un vinyle, un meuble ancien (on y aurait aussi aperçu la tête du T-Rex de Jurassic Park)... Même si on ne trouve pas la perle rare, les festivités de Noël des Puces de Saint-Ouen promettent à elles-seules de valoir le détour : Père Noël, lutins, jazz manouche... Chaque marché s’est paré de ses habits de fête à ses couleurs."

» Consulter l'article
1 2 3 4 5 6  >