Revue de presse

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail :


ou envoyez nous un message via notre notre formulaire de contact.
Point-Info.jpg
L’office de tourisme de Saint-Ouen vous accueille et vous informe sur l’offre touristique et la vie locale du Marché aux Puces. En savoir +

Jean-Cyrille Boutmy, de la presse étudiante au Marché aux Puces, Entreprendre - août 2014

Entreprendre-logo.jpg
"II a surpris tout son monde ! Fondateur de Studyrama (30 M€ de CA), groupe de médias spécialisés dans l'orientation et la réussite scolaire, il rachète le plus grand des marchés d'antiquités des Puces de Saint-Ouen..."

» Consulter l'article

Vieux papiers, La brocante en cartes postales, Antiquités Brocantes - août 2014

logo-AntiquitesBrocante.png
"Chaque week-end, Les Parisiens viennent déambuler dans les rues animées du quartier des Puces deSaint-Ouen. Carte des années 1940-1950..."

» Consulter l'article

Portraits de famille, Vivre l'Architecture Acier - juillet / août 2014

"Le marché Paul Bert Serpette le plus grand des Puces de Saint-Ouen, met à I'honneur les cinquante derniers marchands qui s y sont installés. Jusqu'au 18 août prochain, découvrez I'exposition photographique qui leur est dédiée dans le stand 2 allée 6 du marché Serpette. Chacun de ces nouveaux arrivants y prend la pose avec son objet fétiche meuble, tableau sculpture, vêtement et autres originalités. La marchandise variée et étonnante, ancienne ou contemporaine, à découvrir aux portes de Paris les samedis et dimanches de 10 heures a 18 heures et le lundi de 11 heures à 17 heures..."

» Consulter l'article

Thierry Marx, Ideat - juillet / août 2014

"... il y a une voix qui m'émeut a chaque fois que je I'entends, c'est Edith Piaf chantant Je ne regrette rien Cette chanson a bercé mon enfance et mon adolescence. Elle m'émeut au plus haut point. En fait, elle ressemble un peu à ma famille et je vais d'ailleurs parfois l'écouter chez Manuella, aux Puces de Saint Ouen, en mangeant une saucisse, parce que j'y retrouve une certaine nostalgie de moments vécus..."

» Consulter l'article

Plein cadre, Les bobos s'entichent de la chine, Le Monde Eco & Entreprise - 20 / 21 juillet 2014

"ON les appelait « la zone d'ombre de la Ville Lumière » Mais, depuis quelques années, les Puces de Saint Ouen s'embourgeoisent Si le lieu - le plus grand marché d'antiquité et de brocante au monde - présente toujours une ambiance typique, les bobos (bourgeois bohèmes) ont aussi débarqué en force..."

» Consulter l'article

Les puces de Saint-Ouen rêvent d’un coup de jeune, Lemonde.fr - 19 juillet 2014

"Les Puces de Saint-ouen rêvent d’un coup de jeune - Jusqu'au 18 août, les Puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) accueillent une exposition de photographies intitulée « Portaits de famille ». Et c'est bien une histoire de famille qui a conduit Jean- Cyrille Boutmy, entrepreneur-chineur de 47 ans, à s'offrir un sacré cadeau..."

» Consulter l'article

Des bijoux & des bisous, Voici - 18 / 24 juillet 2014

"C'est aux Puces, chez Ma Cocotte, que Marie Poniatowski a choisi de fêter les 10 ans de Stone, sa marque de joaillerie..."

» Consulter l'article

Une boutique extraordinaire aux puces, Doitinparis.com - 3 juillet 2014

Tout a été soigneusement disposé dans cet appartement-boutique niché dans la mezzanine du Marché Dauphine aux puces de Saint-Ouen.

» Consulter l'article

Solange Azagury-Partrige, Air France Madame - juin / juillet 2014

"Le Marché aux Puces de Saint-Ouen, c’est toujours un magnifique endroit à visiter, j’y trouve des gouttes de cristaux de chandeliers en vrac, de la marqueterie hollandaise du XVIIème siècle ou des classiques du design du XXème siècle..."

» Consulter l'article

Des américaines à Paris, L’Express Styles 18 juin 2014.

Les adresses parisiennes de Nathalie Portman : Le Marché aux Puces, on y trouve des objets incroyables, c’est l’une de mes promenades favorites...

» Consulter l'article
1 2 3 4 5 6 7  >